07 mars 2008

Toc toc toc !


Comme vous le savez (ou pas d'ailleurs), je joue de la guitare... Jusque là, rien de bien exceptionnel, seulement, je ne m'étais jamais enregistrée. C'est chose faite à présent, et c'est en exclusivité mondiale que vous avez accès à cette vidéo ! Enfin, exclusivité relative, sur Youtube... :P
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ;D

21 janvier 2008

Une bannière pour un concert


Juste un message pour vous signaler la petite bannière en haut de mon site... Elle concerne une association de musiciens En Noir Et Blanc qui veut se faire connaître (et le mérite!).
Dans un style balayant le très grand monde du rock, allant de l'acoustique chanson française au métal bien lourd, les 4 groupes présent à ce concert vont tout donner pour vous faire plaisir, pour que nous passions tous une très bonne soirée ! Alors cliquer sur la bannière et réservez votre 16 février !

06 janvier 2008

Happy New Year !!!


Alors, pour ceux qui ne le sauraient pas, ça y est ! On est en 2008 !
Alors quand il y en a qui militent pour rester en 2007 ou encore qui font des atrocités par delà les frontières ou annulent des Rallyes Dakar, moi je me contente de vous souhaiter à tous une très bonne année.
Que vous réussissiez dans vos études ou votre travail, voire les deux en même temps. Que j'aie cette p***** d'augmentation et une place enfin réellement stable, que je trouve un mec (ça, c'est pas encore gagné, mais bon ! Ah euh, Shrek... Non merci, il est déjà marié, lui!). Je m'égare, je me perds, mais bon, c'est encore début janvier, alors on peut se permettre de ne pas encore savoir qu'il y a un nouveau chiffre dans la date.
Donc, en résumé : que tout ce que vous avez souhaité pour le nouvel an se réalise, et que vos bonnes résolutions tiennent au moins jusqu'au printemps prochain (allez, que 3 petits mois à tenir...).
Je crois donc avoir fini ce billet.

Ah non ! J'oubliais : Santé !!!

17 décembre 2007

L'appel de détresse


Le président de l'association
Nous sommes jeunes et sans expérience, mais nous allons faire de notre mieux pour porter haut les couleurs de l'association


C'était il y a un an, à son élection en tant que président. Depuis, pour l'aider, des membre de l'assoc' lui avaient proposé de faire des tee-shirts, à quoi IL a répondu : "Non, ça coûte trop cher" et après avoir vu l'engouement que créait ces tee-shirts, a repris l'idée à son compte.
Jusque là, rien de bien nouveau à l'ouest, c'est son caractère de tête de mule qui a joué. Mais, au vu de la 'trahison' qu'il a fait à l'auteur de l'idée, il a perdu 25 commandes de tee-shirts... Dommage !
Pourtant, ces gens qui n'ont pas pris de tee-shirt en ont demandé, et LUI n'a pas fait payer d'avance. Résultat : les tee-shirts sur les bras et les caisses de l'assoc' vides. Super ! continue comme ça !
La location de la salle où l'on se réunissait n'avait pourtant pas été payée, les divers frais non plus d'ailleurs.

Et aujourd'hui, IL crée un forum pour demander à ce qu'on l'aide à trouver une solution pour payer les 900 € de dettes que compte l'assoc'.

Moi, je dis : Pourquoi nous empêcher de participer à la vie de l'assoc' en nous bridant et en nous volant nos idées pour faire rentrer de l'argent et après essayer de tous nous rassembler pour corriger le tir ? Je ne dis pas que j'ai envie que l'assoc' coule, loin de là, mais quand on est inexpérimenté, on demande aux anciens ou on se fait aider. On n'agit pas sur un coup de tête parce que les idées viennent d'une personne que l'on apprécie pas vraiment.

On fait des choix et on en assume les conséquences.

Alors Môsieur le Président, bien le bonjour. Je ne sais pas si je vous aiderai mais c'est un peu tard pour appeler à l'aide.

11 décembre 2007

Amoureux... ou pas ?


Petit test en douze points pour savoir si vous êtes réellement amoureux... Enjoy !




DOUZE:
Tu parles avec lui tard le soir et même quand tu vas au lit, tu penses encore à lui/elle.

ONZE:
Tu marches vraiment lentement quand tu es avec lui/elle.

DIX:
Tu te sens gêné quand il/elle n'est pas loin.

NEUF:
Tu souris quand tu entends sa voix.

HUIT:
Quand tu le/la regardes, tu ne vois pas les gens autour de vous, tu ne vois que lui/elle.

SIX:
Il/elle est tout ce à quoi tu penses.

CINQ:
Tu réalises que tu souris toujours quand tu le/la regardes.

QUATRE:
Tu ferais n'importe quoi pour le/la voir.

TROIS:
Pendant la lecture de ceci, il y avait une personne à laquelle tu a pensé tout le temps.

DEUX:
Tu étais tellement occupé à penser à cette personne que tu n'as même pas remarqué que le numéro sept était manquant.

UN:
Tu est allé voir plus haut pour être certain(e) et maintenant, tu te moques de toi-même...



C'est pas vrai ? :P

23 octobre 2007

Petits paris...


Alors alors... Je ne sais pas si beaucoup de monde me lit, mais bon, si vous êtes là, bienvenue !
Le pari du jour : savoir combien de blogs je mets à jour actuellement... Pour vous aider, sachez seulement qu'il y en a moins de 10!

19 octobre 2007

Etats d'âme

Je disais il y a peu que je ne voulais pas parler de ma vie sur le blog... Et c'est pourtant ce que je m'apprête à faire, et peut être à renouveler, cela dépendra des retours que j'aurai.
Alors que dire... J'ai des connaissances, un ex et des amis qui sont maintenant classifiés comme casés. Et contrairement à ce que vous pourriez penser après la lecture de cet article, je suis sincèrement heureuse pour eux. Tous.
Mais cela m'amène à me poser différentes questions, et parmi elles : "est-ce qu'IL est sérieux ?" (en espérant qu'IL se reconnaisse...) ou encore "pourquoi me 'fixer' sur quelqu'un qui n'est pas forcément accessible ?"
Pour les plus curieux, je ne parle pas de R., mais bien de quelqu'un d'autre, qui m'a donné l'air de s'inquiéter de ma vie sentimentale, au point de me demander si ce n'était pas sur lui que j'avais des vues... Et à qui j'ai répondu non (mon esprit de contradiction mêlé à une timidité latente et une stupidité qui revient à chaque fois que des sentiments sont en jeu...). Toujours des interrogations et des rêves, parfois comblés, parfois non...
Oui je sais, ici je peux sembler directe, mais n'est on pas sensé être anonyme sur le net ? Même si je sais que ceci est au vu et au su de tous, c'est à Toi que j'essaie vainement de m'adresser. Mais tant qu'à le semer aux quatre vents, autant le rester... anonymes :).


*Edit*

13 septembre 2007

Pression des médias ou manque d'information ?


Après la mort de la petite fille mordue par son chien, voilà qu'une autre gamine sensiblement du même âge se fait aussi défigurer. Je sais que c'est horrible, et que les familles vont peut-être m'en vouloir d'en parler ainsi, mais pourquoi en faire tant de battage ?
Il me semble que de tous temps, on nous a dit et répété d'être prudent avec les animaux domestiques, chiens ou chats, car ils pouvaient être dangereux. De tous temps aussi, il y a eu des blessés, mordus griffés, plus ou moins grièvement d'ailleurs. On n'en a pourtant pas fait les unes de journaux, tous au plus un encart de 4 lignes dans le canard local.
Y-a-t'il donc des gens qui veulent créer une psychose des chiens dits dangeureux ?
Un peu de bon sens, voyons ! Les chiens sont TOUS potentellement dangereux, mais celà, tout le monde semble l'oublier...

17 août 2007

Parler de moi... bis :p

Alors alors...
Bon ben je lache l'info : ça y est, je l'ai trouvée, la perle rare!!! Un boulot, un vrai, dans le domaine recherché!!!
Trop contente (tellement en fait que j'en perds mon français XD) !!!
Voilà, déja un truc de fait !
Puis sans donner de nom, j'espère que mon deuxième projet urgent va prendre forme, do you follow me Minette??? ;

L'île des sentiments


Alors, oui, je sais, ce n'est pas de moi, mais j'ai trouvé cela tellement pertinent... Et des amis à moi aussi, semble-t-il, isn't it ? En tout cas, soyez heureux tous les deux !!! (ensemble ou pas, tout ce qui compte étant que vous alliez bien ^^)




Il était une fois une île sur laquelle vivaient tous les sentiments et toutes les valeurs humaines : la Bonne humeur, la Tristesse, la Sagesse... ainsi que tous les autres, y compris l’Amour. Un jour, on annonça que l’île allait être submergée.
Alors tous préparèrent leurs embarcations et s’enfuirent. Seul l’Amour resta, attendant jusqu’au dernier moment. Quand l’île fut sur le point de disparaître, l’Amour décida de demander de l’aide.
La Richesse passa près de l’Amour dans un bateau luxueux et l’Amour lui dit :
"Richesse, peux-tu m’emmener ?"
"Je ne le peux pas car j’ai beaucoup d’or et d’argent dans mon bateau et il n’y a pas de place pour toi."
Alors l’Amour décida de demander à l’Orgueil qui passait dans un magnifique bateau :
"Orgueil, je t’en prie, emmène moi."
"Je ne peux pas t’emmener, Amour, tu pourrais détruire la perfection qui règne dans mon bateau."
Ensuite l’Amour demanda à la tristesse qui passait par là :
"Tristesse, je t’en prie, emmène moi."
"Oh Amour" répondit la Tristesse "je suis si triste que j’ai besoin de rester seule."
Ensuite la Bonne humeur passa devant l’Amour, mais elle était si heureuse qu’elle n’entendit pas qu’on l’appelait. Soudain une voix dit :
"Viens, Amour, je t’emmène avec moi."
C’était un vieillard qui l’avait appelé. L’Amour était si heureux et si rempli de oie, qu’il en oublia de lui demander son nom. Arrivés sur la terre ferme, le Vieillard s’en alla. L’Amour se rendit compte combien il lui était redevable et demanda au Savoir :
"Savoir, peux tu me dire qui est celui qui m’a aidé ?"
"C’est le Temps" répondit le Savoir
"Le Temps ?", demanda l’Amour, "Pourquoi le Temps m’aurait-t’il aidé ?"
Le Savoir plein de sagesse répondit :
"Parce que seul le Temps est capable de comprendre combien l’Amour est important dans la vie".