19 octobre 2007

Etats d'âme

Je disais il y a peu que je ne voulais pas parler de ma vie sur le blog... Et c'est pourtant ce que je m'apprête à faire, et peut être à renouveler, cela dépendra des retours que j'aurai.
Alors que dire... J'ai des connaissances, un ex et des amis qui sont maintenant classifiés comme casés. Et contrairement à ce que vous pourriez penser après la lecture de cet article, je suis sincèrement heureuse pour eux. Tous.
Mais cela m'amène à me poser différentes questions, et parmi elles : "est-ce qu'IL est sérieux ?" (en espérant qu'IL se reconnaisse...) ou encore "pourquoi me 'fixer' sur quelqu'un qui n'est pas forcément accessible ?"
Pour les plus curieux, je ne parle pas de R., mais bien de quelqu'un d'autre, qui m'a donné l'air de s'inquiéter de ma vie sentimentale, au point de me demander si ce n'était pas sur lui que j'avais des vues... Et à qui j'ai répondu non (mon esprit de contradiction mêlé à une timidité latente et une stupidité qui revient à chaque fois que des sentiments sont en jeu...). Toujours des interrogations et des rêves, parfois comblés, parfois non...
Oui je sais, ici je peux sembler directe, mais n'est on pas sensé être anonyme sur le net ? Même si je sais que ceci est au vu et au su de tous, c'est à Toi que j'essaie vainement de m'adresser. Mais tant qu'à le semer aux quatre vents, autant le rester... anonymes :).


*Edit*

0 commentaires: