06 janvier 2008

Happy New Year !!!


Alors, pour ceux qui ne le sauraient pas, ça y est ! On est en 2008 !
Alors quand il y en a qui militent pour rester en 2007 ou encore qui font des atrocités par delà les frontières ou annulent des Rallyes Dakar, moi je me contente de vous souhaiter à tous une très bonne année.
Que vous réussissiez dans vos études ou votre travail, voire les deux en même temps. Que j'aie cette p***** d'augmentation et une place enfin réellement stable, que je trouve un mec (ça, c'est pas encore gagné, mais bon ! Ah euh, Shrek... Non merci, il est déjà marié, lui!). Je m'égare, je me perds, mais bon, c'est encore début janvier, alors on peut se permettre de ne pas encore savoir qu'il y a un nouveau chiffre dans la date.
Donc, en résumé : que tout ce que vous avez souhaité pour le nouvel an se réalise, et que vos bonnes résolutions tiennent au moins jusqu'au printemps prochain (allez, que 3 petits mois à tenir...).
Je crois donc avoir fini ce billet.

Ah non ! J'oubliais : Santé !!!

0 commentaires: