06 novembre 2008

The Nuances, Breaking Away à l'Elysée Monmartre


Comme dit dans le titre, c'est un extrait du concert des Nuances en première partie du groupe ETHS.
Je ne connais pas le titre de la chanson, mais dès que je l'ai, promis, je vous le donne ! En attendant, c'est un morceau qui sonne super bien et de ce que je connais déjà de l'album, ça va déchirer ! J'ai vraiment hâte qu'il sorte pour enfin entendre tous les titres !
Profitez bien de ces quelques instants de super musique !


EDIT : J'ai eu un message des Nuances et ce morceau est Breaking Away. Et devinez quoi ? Il devrait y avoir un concert sur Lyon au cours de l'année prochaine !!! ^^ En tout cas, merci les Nuances !

1 commentaires:

christmas gift ideas a dit…

It was really a great night to be there. Everyone were on their feet enjoying the performance.